Ils ont choisi de nous faire confiance !

Nous accompagnons nos étudiants dans la consolidation de leur parcours scolaire ou professionnel. Il nous tient à cœur qu’ils parviennent à se projeter dans un futur en adéquation avec leurs valeurs.

Le programme Take Me UP est riche de toutes ces aventures différentes et enrichissantes, tant sur le plan humain que professionnel. Nous sommes fiers de vous faire découvrir leurs expériences !

Amélie, 18 ans

Temoignage_1_Photo_1
Temoignage_1_Photo_2
Temoignage_1_Photo_3
 

Après l’obtention de son baccalauréat, Amélie a choisi d’intégrer le programme Take Me UP car elle souhaitait vivre une expérience à l’étranger pour améliorer son niveau d’anglais mais aussi apprendre à mieux se connaître, sortir de sa zone de confort et prendre confiance en elle. En deuxième partie, elle a choisi de s’engager dans une mission humanitaire à Hanoï au Vietnam avant de suivre un semestre universitaire à Maydol en Thaïlande. Amélie a passé le concours de l'une des grandes écoles de commerce en France pour sa prochaine rentrée. Elle a inévitablement pris le goût de l’international et sait déjà qu’elle fera une partie de ses études à l’étranger.

 

Emerane, 18 ans

Temoignage_2_Photo_1
Temoignage_2_Photo_2
Temoignage_2_Photo_3
 

Après l’obtention de son baccalauréat, Emerane souhaitait gagner en autonomie et en indépendance tout en améliorant son niveau d’anglais, c’est la raison pour laquelle elle a choisi de rejoindre le programme Take Me UP. Très enthousiaste à l’idée de découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles matières durant sa deuxième partie, Emerane a décidé de suivre un semestre universitaire aux Etats-Unis afin de trouver sa voie pour la suite de ses études.

 

Maxence et Hugo, 24 ans

Temoignage_3_Photo_1
Temoignage_3_Photo_2
Temoignage_3_Photo_3
 

Diplômés d'un Master en alternance au sein du Groupe IGENSIA Education (ex Groupe IGS), Maxence et Hugo ont choisi de faire Take Me UP pour améliorer leur anglais, perfectionner leurs soft skills et faire la différence auprès des recruteurs. Convaincus qu'ils en avaient fini avec les études, après un programme de cours intensifs d'anglais au Canada et un coaching personnalisé avec Take Me UP, ils sont rentrés dans la vie active grâce à une meilleure confiance en eux et un niveau d'anglais obligatoire dans leur secteur.

 

Jade et Juliette, 18 ans et 19 ans

Temoignage_4_Photo_1
Temoignage_4_Photo_2
Temoignage_4_Photo_3
 

Toutes deux bachelières, Jade et Juliette ressentaient le besoin de faire une pause constructive dans leurs études. Le choix d’intégrer le programme Take Me UP était une évidence pour elles, car elles souhaitaient améliorer leur niveau d’anglais et définir leur orientation. Naturellement engagées envers la condition des femmes, elles ont décidé en deuxième partie de programme, de partir ensemble au Népal en mission humanitaire dans le but d’aider à l’émancipation sociale et économique des femmes népalaises en marge de la société. Dès la prochaine rentrée, Jade intègre un BTS Tourisme et Juliette s’oriente vers des études d’anthropologie.

 

Iris, 23 ans

Temoignage_5_Photo_1
Temoignage_5_Photo_2
Temoignage_5_Photo_3
 

Tout juste diplômée d'une licence, Iris a pris la décision de faire une pause dans ses études pour apprendre à mieux se connaître et bien choisir son Master. Très attirée par l'international, elle avait déjà un bon niveau d'anglais et s'est envolée en stage à Cape Town où elle est en charge d'un service de conciergerie. Sa capacité d'adaptation et le coaching lui ont permis d'être bien préparée à cette expérience enrichissante. Partir aussi loin et aussi longtemps est la meilleure décision de sa vie nous souffle t-elle dans le creux de l'oreille. Dès la rentrée en septembre, Iris intègrera un master en alternance dans une école de commerce.

 

Emmy, 18 ans

Temoignage_6_Photo_1
Temoignage_6_Photo_2
Temoignage_6_Photo_3
 

Tout juste bachelière, Emmy a choisi d’intégrer le programme Take Me UP afin d’apprendre à mieux se connaître et prendre confiance en elle. Passionnée par la langue anglaise et l’interculturalité, c’est tout naturellement qu’elle s’est envolée pour un semestre universitaire à New York pour continuer à perfectionner son niveau linguistique mais, aussi vivre une expérience à l’international. Entre la médecine, le commerce et l’économie, elle s'est orientée vers une école de management à Lille.