L'équipe

Tous ont vécu une ou plusieurs expériences internationales qui ont changé leur façon de voir les choses.

Chacun à leur manière, ils sont engagés, impliqués, passionnés.
Dès que l’on parle « d’apprendre autrement » ou d’aider des jeunes à trouver leur voie et surtout de leur permettre d’être bien dans leurs baskets, ils répondent présents !

Découvrez l’équipe Take Me Up et pourquoi ils ont choisi de foncer pour que cette aventure devienne la vôtre et qu’elle soit votre porte d’entrée vers un avenir prometteur.

teams up
Florence Lebois

Florence Lebois

Directrice du programme

Créative et ultra positive, Florence vous emmènera décrocher la lune si vous y croyez vraiment !
Absolument fan de voyages et de rencontres, elle ne s’arrête jamais !
Très humaine et entière, elle fédère autour d’elle une équipe dynamique, bienveillante et complémentaire.

Dominique Bert

Dominique Bert

Directrice du développement International

Sociable, souriante et très active, Dominique va au bout de ses idées sans même vaciller. Une vraie âme d’entrepreneure.
Sportive depuis son plus jeune âge, elle trouve refuge dans les montagnes qu’elle n’aura aucun mal à vous faire grimper !

Toutes deux expatriées de longues années aux Etats-Unis, elles apportent depuis leur retour, une véritable valeur ajoutée de par leur approche multiculturelle, très ouverte d’esprit et un réseau à l’international sur lequel compter.

 

Antonie Desprez

Antonie Desprez

Directrice du développement France

100% engagée et loyale, Antonie attache une importance particulière à s’investir dans des projets qui font sens pour elle. Sa capacité de résilience et son envie d’apprendre, lui permettent de ne jamais se reposer sur ses lauriers.
Elle a choisi de se lancer dans l’aventure internationale dès son bac en poche, de Londres à New York, elle s’est découvert une passion pour servir les autres.
Elle n’aura qu’un seul objectif : Vous donner le sourire chaque jour !

Larhi

Lahri Miharantsoa

Chargé de développement et marketing digital

De nature empathique, il attache une grande importance au fait de comprendre les autres et leurs façons de voir le monde.

Disponible et véritablement à l’écoute d’autrui, un profil de négociateur se dessine en lui.
Fondu de sport de manière générale, mais de foot s’il devait n’en choisir qu’un seul, il a compris très jeune ce qu’est l’esprit d’équipe.

Bien placés pour parler des bénéfices d’une année de césure à l’étranger, Antonie et Larhi ont eu la chance de vivre l’international aux travers de deux expériences professionnelles différentes qui ont considérablement façonné leur manière de voir le monde, et de se découvrir eux-mêmes.