Reconnaissances

Take Me Up vous aide à tirer le meilleur parti de votre Gap Year pas comme les autres, c’est aussi vous permettre de bénéficier de reconnaissances académiques, professionnelles et personnelles et pouvoir de manière concrète et visible valoriser les compétences acquises grâce à Take Me UP.

up awards

Un bilan de personnalité : Pour révéler vos potentiels, vos talents

assessment center

Dès votre intégration au sein de Take Me Up, vous passez le test "Assess First" qui permettra de révéler votre personnalité, vos motivations et votre manière de raisonner.

« Nous croyons que les sciences du comportement et l’Intelligence Artificielle sont des outils qui – utilisés à bon escient – ont le pouvoir de rendre le monde meilleur en permettant à chacun de trouver sa place dans un environnement en accord avec ses talents, ses valeurs et son projet de vie. » (source : Site www.assessfirst).

Ce test sera réalisé par chaque participant dès son inscription à Take Me Up.  Vous aurez ensuite un retour privilégié sur votre profil avec votre coach qui vous aidera à prendre.

 


 

Un CV européen avec Europass

europass

Les participants au programme Take Me Up construiront leur portfolio EUROPASS : 

Ce portfolio, crée par l’Union européenne est un document reconnu et identique pour tous les pays européens. Sa mise en place et son utilisation facilitent la compréhension des compétences des individus et facilitent leur mobilité.

Il permet de mettre en valeur votre parcours et vos compétences (formation, expériences professionnelles, compétences linguistiques, etc…) et facilite ainsi votre recrutement ou la poursuite d’une formation.

Il se présente sous la forme d’un portfolio réunissant 4 documents complémentaires.
Trois de ces documents sont à établir en ligne par le participant :

  • le curriculum vitae Europass 
  • le passeport européen de compétences
  • le passeport de langues Europass

 


 

L’obtention de 60 Crédits ECTS

ects label

Les crédits ECTS (European Credits Transfer System facilitent la reconnaissance académique des savoirs et compétences acquis par les étudiants durant chaque période (semestre) de leur formation.

Chaque semestre universitaire correspond à 30 crédits ECTS : une année correspond donc à 60 crédits. 

Grâce à ce système, les compétences acquises avec Take Me UP sont reconnus dans les pays de l’Union Européenne et de l’Association Européenne de Libre-échange

Selon le parcours que vous choisirez de suivre après Take Me Up, vous pourrez faire reconnaitre certains de ces crédits.