Les ateliers

Découvre comment au travers des ateliers Take Me UP, ludiques et pratiques, tu peux développer tes soft skills, faire émerger tes talents et prendre confiance en toi.

Les ateliers Take Me Up

Exit le recrutement en entreprise basé uniquement sur les diplômes. Ce qui compte aujourd’hui, ce sont les compétences comportementales. Egalement nommées soft skills, terme qui désigne à la fois l’intelligence relationnelle, les capacités de communication, le caractère, les aptitudes interpersonnelles. Bref, toutes ces capacités complémentaires à celles qui s’apprennent et se mesurent, que l’on nomme, par opposition, les « hard skills ».

Au sein du programme de césure Take Me UP, on s’est demandé comment nous allions t’accompagner pour gagner en confiance, en créativité, en esprit d’équipe. Etre capable de parler en public, de t’adapter ou de faire preuve de flexibilité par exemple.

Quoi de mieux que d’acquérir ses compétences devenues incontournables en s’appuyant sur ce qu’apportent l’art de la danse, l’art de la négociation, du théâtre, de la communication ? En découvrant ce qu’est la gestion de projets ou encore comment gagner en éloquence. Et ainsi non seulement te sentir mieux dans tes baskets mais surtout, faire la différence aux yeux des recruteurs !

Des semaines riches en projets qui combinent :

  • Ateliers ludiques et collaboratifs 100% en Anglais (Parce que c’est un must have !)
  • Accompagnement personnalisé pour t’aider à construire ton projet d’orientation

Découvre les ateliers Take Me UP !

​​​​​​​

Théâtre

Danse

Cuisine

Négociation

Projet solidaire

Montage vidéo

Éloquence